Méthode de Travail

Nous sommes très fiers de notre méthode de travail unique et c’est avec plaisir que vous nous l’exposons. Le point de départ de nos activités, c’est la nature. Cela se traduit dans nos conceptions, nos méthodes de production, d’emballage et d’expédition.

Conception et production

Nos créateurs conçoivent la majorité de nos collections de manière autonome. Mus par une passion et un amour pour la nature, ils créent des articles intérieur et lifestyle qui font entrer la nature dans votre intérieur. Cette conception maison nous permet de vous surprendre avec des produits uniques que nous ne trouverez nulle part ailleurs.

Une fois les conceptions terminées, elles sont envoyées en production auprès de l’un de nos fournisseurs. Lorsque les premiers exemplaires sont prêts, nous vérifions qu’ils satisfont à nos normes de qualité très élevées. Lorsque c’est le cas, nous passons commande et mettons tout en place pour que vous puissiez commander les produits.

Commande

Vous pouvez passer commande de différentes manières.

Par Internet
La boutique en ligne vous permet de commander tous nos produits. Les prix s’affichent uniquement lorsque vous êtes connecté. Pour les voir, vous devez donc vous connecter ou créer un compte. Tous les revendeurs disposent d’un accès.

La création d’un compte est extrêmement simple. Cliquez à droite sur l’icône de la petite poupée pour devenir client(e). Remplissez vos coordonnées et choisissez votre propre mot de passe. Dès que vous êtes inscrit, vous pouvez obtenir toutes les informations que vous souhaitez sur les prix et consulter les unités d’expédition. De plus, vous pouvez passer commande directement.

Lors de salons
Si vous visitez notre stand lors d’un salon, vous découvrirez directement notre dernière collection. Pour commander, rien de plus simple : il suffit de composer votre assortiment avec l’un de nos collaborateurs. Vous pouvez apporter des modifications à votre commande après la fin du salon en contactant notre service à la clientèle par téléphone ou par e-mail.

Cash & Carry
Nous souhaitons que l’intégration de nos produits unique à votre assortiment soit la plus aisée possible. Vous pouvez donc utiliser l’un de nos services Cash & Carry. Sur place, vous trouverez une sélection de nos derniers articles les plus en vogue. Vous pouvez non seulement les admirer, mais aussi les acheter directement. Un article est absent ? Vous pouvez toujours l’acheter à travers notre boutique en ligne ou à lors des salons.

Par téléphone/e-mail
Il est possible de passer commande par téléphone, par e-mail ou par fax. Vous trouverez nos coordonnées sur la page de contact.

Expédition

Une fois votre commande placée, notre service des ventes procède à son traitement. Les produits qui ne sont pas (encore) en stock sont automatiquement placés en attente. Vous les recevrez dès qu’ils seront disponibles, et le plus rapidement possible.

Nous emballons tous nos articles en stock à l’aide de papier et de carton recyclés. Nous essayons ainsi de limiter au minimum notre impact sur l’environnement. Ensuite, si votre société se trouve en Europe occidentale, nous expédions votre commande dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. Cliquez ici pour en savoir plus sur la méthode d’expédition.

Depuis sa création, Mars & More accorde une place centrale aux humains, aux animaux et à la nature. C’est pourquoi nous sommes récemment passés du papier au plastique. Ce dernier est rempli d’air, ce qui rend nos boîtes plus légères. Par rapport au papier, cela a un impact sur les frais de transport et la consommation d’énergie. Et le plastique peut être réutilisé comme remplissage ou recyclé. D’un mot : un choix réfléchi et raisonnable ! 

Questions

Vous avez des questions sur les informations ci-dessus ? Contactez notre service à la clientèle au + 31 38 460 60 10 ou en écrivant à sales@marsmore.com.