Information de paiement

Avant de passer commande chez nous, vous désirez bien évidemment disposer de plus d’informations sur les différents moyens de paiement. En règle générale, nous appliquons un délai de paiement de 30 jours après la livraison en Europe occidentale et privilégions le système de prélèvements SEPA. Les autres pays ou projets de commandes seront examinés au cas par cas.

Autorisation SEPA

SEPA, qui signifie Single Euro Payments Area - Espace unique de paiement en euros, facilite les flux de paiements en Europe. À cet effet, les banques européennes ont mis en place un formulaire d’autorisation SEPA.

En remplissant celui-ci, vous nous habilitez à encaisser automatiquement les factures 14 jours après la livraison de votre commande. Bien entendu, nous facturons uniquement ce qui vous a été livré. Ainsi, vous ne devez plus jamais penser au paiement de vos créances. Vous trouverez le formulaire d’autorisation SEPA dans votre compte personnel.

Paiement sur compte

Nous proposons également de payer sur compte. Généralement, nous appliquons également un délai de paiement de 30 jours après la livraison de votre commande.

Mais dans ce cas, vous êtes responsable du paiement de vos factures à temps.

Pro Forma

Nous pouvons convenir d’un paiement pro forma. Dans ce cas, nous expédions votre commande lorsque nous avons reçu le paiement.