Questions fréquentes

Existe-t-il un magasin physique ?
Oui, celui-ci est établi à l’adresse suivante : Voltastraat 30-32 à Zwolle, aux Pays-Bas.

Est-ce qu’on peut venir y chercher/payer des marchandises ?
Oui, c’est possible sur rendez-vous.

Est-ce que tous les produits présents dans le magasin sont disponibles en stocks ?
Quasiment tous les produits sont disponibles en stocks. Toutefois, pour être plus sûr, nous vous conseillons de prendre contact à l’avance avec le service clientèle.

Existe-t-il une version papier du catalogue ?
Oui, vous pouvez la commander auprès de Mars & More, Ou téléchargez le catalogue ici.

Comment puis-je contacter Mars & More ?
Ceci est possible par téléphone, fax ou e-mail. Pour cela, consultez la page Service clientèle.

La commande n’est pas encore complète, peut-elle quand même être envoyée ?
Oui, c’est possible.

Est-ce que je peux encore modifier ma commande ?
Vous pouvez le faire tant que votre commande n'est pas envoyée.

Je n’ai reçu aucune confirmation de commande, que dois-je faire ?
Dans ce cas, vous pouvez contacter le Service clientèle.

Où et comment est livrée la commande ?
Pour cela, consultez la page informations sur la livraison.

J’ai perdu/oublié mon nom d’utilisateur/mot de passe, comment puis-je retrouver ces informations ?
Pour cela, allez sur la page d’accueil et cliquez en haut à droite sur « Mot de passe oublié ? ».

Les prix sont sans TVA néerlandaise.